remplaçant accepte pas l'aide juridictionnelle

Je suis divorcée depuis 2006,mais toujours en liquidation de bien , Je passe en apel à Aix-en-Provence en janvier 2018 ,j ai l aide juridictionnelle ,mon avocat est parti à la retraite et le remplacant m à dit que lui ne prend pas la aide juridiqu

E B

Les avocats ne sont pas tenus d\'accepter les dossiers à l\'aide juridictionnelle sauf s\'ils sont désignés à ce titre. Écrivez au Bureau d\'aide juridictionnelle ou au Batonnier de l\'ordre des avocats d\'Aix en Provence pour obtenir la désignation d\'un nouvel avocat à l\'Aide juridictionnelle.