rejet asile France,regroupement familial Allemagne

J'ai été rejeté par la CNDA en mars 2017. Ma famille habite en Allemagne, je voudrais demander l'asile en Allemagne mais je n'ai pas reçu l'OQTF est-ce possible

Bonjour, Dans le cadre d\'une procédure de demande d\'asile, lorsque le demandeur est lié par des liens familiaux (conjoint, par exemple) à un autre pays de l\'espace Dublin (UE + Islande, Norvège, Suisse), la compétence de l\'Etat concerné peut être reconnue. Dans ce cas, le jugement est rendu par les organes compétents de l\'Etat, sur demande de la préfecture. Le demandeur d\'asile n\'a pas autorisation de séjourner en France (simple tolérance).