refus modification contrat nounou

Ma nourrice agréé engagé il y a 3 mois souhaite changer les horaires de garde qui étaient au préalable établies dans le contrat. Ce changement ne me convient pas, je ne l\'accepte pas. Je ne veux pas la licencier et elle refuse de démissionner !

Bonjour, Votre salariée ne peut unilatéralement changer les horaires convenues dans le contrat pour la garde de vos enfants. Pour quelle raison n\'envisagez vous pas un licenciement ? Bien à vous,