Refus de rupture conventionnelle

Je souhaiterai savoir qu'elle recours j'ai lorsque mon employeur me refuse une rupture conventionnelle de mon cdi. Je suis en poste depuis 8 ans.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, la rupture conventionnelle est un mode de rupture du Contrat de travail qui intervient d'un commun accord et qui ne peut a ce titre être imposée par l'une des parties à l'autre. Vous ne pouvez donc pas contraindre votre employeur à vous l'accorder. Si vous souhaitez quitter votre entreprise vous devrez envisager une autre porte de sortie. Je suis à votre disposition pour un entretien téléphonique via AVOSTART si vous souhaitez plus de précisions. Cordialement