Refus de la mairie d accepter une aide financière

Je suis pompier de paris et j'ai le droit à 800€ de chèque cesu garde d enfant... La mairie où mes enfants vont à l école refuse de prendre mes chèques car elle ne travaille pas avec ce système de chèques cesu... Les mairies ont elles le droit de refuser sachant que c'est une aide de l état et que beaucoup de villes l accepte... Je trouve cela discriminatoire, en fonction du lieu d habitation, on

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les chèques CESU peuvent être refusés par les services de garde d’enfants rendus par des communes ou leurs établissements publics locaux.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.