recours plainte menaces de mort voisin

Bonjour , Depuis 2017 je suis harcelé,insulté et menacé de mort par mon voisin. Je tombe peu à peu dans la dépression . Les plaintes ne donnent rien. quels sont mes recours? BIEN A VOUS.

A O

Chère Madame, Si votre dernière plainte date de plus de trois mois, vous pouvez faire parvenir une plainte avec constitution de partie civile au Procureur de la République afin qu'il ouvre une enquête. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez de l'aide pour ladite procédure.