Recours contre mon père qui ne me verse plus de pension alimentaire depuis 8 ans

J'ai mon père depuis plus de 8 ans qui verse plus de pension alimentaire ni à moi ni à ma soeur, aujourd'hui j'ai 20 ans et ma sœur 17 ans je voudrais savoir quels sont les lois a ce sujets , que dis le code pénal et tout Merci ,cordialement

Chère Madame, Un jugement en suite de la séparation de vos parents a t'il été rendu? Dans l'affirmative, le principe d'une contribution a t'il été prévu ? A défaut, étant majeur, vous pouvez agir déjà devant le Juge aux Affaires Familiales pour voir fixer une contribution en votre faveur. Pour votre soeur, ce droit appartient à votre mère. Si une décision existe, le risque pour celui qui arrête de payer la contribution sans décision judiciaire est de se voir poursuivi pénalement pour abandon de famille. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.