Recours contre mon dentiste - Responsabilité civile pro

Un dentiste a établi un devis en confirmant qu'il était impératif de changer 2 inlays core avant de faire les couronnes En fait, en comparant d'autres radios et en sachant que des soins endodontiques avaient été effectués au niveau des racines cela n'était ps nécessaire. Merci de me dire si j'ai un recours. De plus, les définitives m'ont provoqué des douleurs durant 3 mois. Le praticien a prétendu que mes propos n'étaient pas justifiés. De fait, j'ai consulté un autre praticien.

Je suis avocat spécialisé en droit de la santé et en droit du dommages corporels. N'hésitez pas à me contacter à mon cabinet, au 01.42.27.33.82. Me Charlotte COBLENCE-FOUQUE