Recours bac possible ?

Un recours au bac peut il etre demander pour les candidats libre suite au rattrapage ? Sachant que le sujet du rattrapage n'est pas dans le programme terminale et je n'ai jamais fais ca (d'après le jury ce n'est pas une chose demander en terminale mais en 1ere année donc je ne comprend pas a partir de la jai perdu tous mes moyen )

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de contester le déroulement des épreuves du baccalauréat mais aussi les conditions matérielles de déroulement de l'épreuve. Pour cela, après toute réclamation, le recteur mène une enquête le plus rapidement possible.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.