Recherche un avocat suite à une aide juridictionnelle rejetée.

Bonjour madame, monsieur, Je suis à la recherche d'un avocat car j'ai fait appel à une aide juridictionnelle mais celle-ci m'a été rejetée. Je suis actuellement poursuivi pour violence sur la voie publique entrainant un arrêt de plus de huit jours de la personne. Vous pouvez me contacter tous les jours. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 18 de la Loi n° 91-647 du 10 juillet 1991 relative à l'aide juridique "L'aide juridictionnelle peut être demandée avant ou pendant l'instance".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart