Recherche d'avocat en droit international

Bonjour! Je vous écris de la Bulgarie. Une entreprise bulgare a travaillé en Tunisie. Elle a bien exécuté le contrat, mais le Client tunisien n'a pas payé en entier la somme convenue. L'entreprise est en train de rechercher un avocat français, leque purrait: - la représenter en Tunisie, défendre ses intérêts et entamer une procédure juridique. Seriez-vous intéressés par une telle affaire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.