récépissé titre de séjour droit travailler ?

Peut on obtenir un récépissé à droit de travailler lors du renouvellement du premier récépissé d'enregistrement ?

Le récépissé atteste la demande de titre de séjour, et autorise donc à séjourner en France pendant la durée qu\'il précise (qui correspond à la durée de la procédure de renouvellement ou de demande du titre, en général). En principe, le récépissé ne permet pas de travailler. Cependant, il est possible de travailler lorsque le récépissé est remis à l\'occasion de la demande, qu\'elle soit première demande ou renouvellement, d\'une carte de séjour vie privée et familiale, d\'une carte de résident, ou d\'une carte de séjour permettant le travail (salarié, travailleur temporaire ou saisonnier, travailleur détaché, passeport talent...).