Quitter une SCI dont je suis gérante et associée

Je suis gérante Dans la société immobilière 60 % comment je peux faire pour quitter cette société merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Pour quitter une SCI, l'associé peut céder ses parts à un de ses associés ou vendre ses parts à un tiers (en fonction des conditions d'agrément fixées dans les statuts).

Un nouveau gérant est ainsi nommé pour remplacer le gérant sortant.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

L'Equipe d'Avostart