quitter pays problème papiers

Bonjour mesdames messieurs! Je suis en France depuis 6ans, mais j’ai un gros problème des papiers depuis mon arrivé et là j’en peux plus de ces problèmes, je veux savoir comment on fait pour quitter le pays pour aller ailleurs comme en Angleterre ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen. Pour entrer au Royaume-Uni, le voyageur doit être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.