Quels sont les recours possible

Quels sont les recours possibles en copropriété lorsque des résidents laissent des encombrants et des ordures dans les parties communes ? Ceci est accompagné d\'autres désordres (usage de la force pour ouvrir les accès extérieurs, urines, ...)

Pourriez vous préciser votre question ? Un recours pour trouble de voisinage est toujours possible que les responsables soient propriétaires ou locataires. S\'il s\'agit de locataires, une action directe en résiliation de leur bail est envisageable. N\'hésitez pas à me contacter.