Quels documents envoyer au JAF pour arrêter le paiement de la pension?

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL DOCUMENT JE DOIS ENVOYER AUX JUGE POUR ARRETE LA PENSION ALIMENTAIRE DE MON FILS QUI A 19ANS ET TRAVAIL EN CDI

Cher Monsieur, Vous avez déjà la bonne réaction en ne cessant pas les versements de votre fait. Il faut effectivement que le juge se prononce sur ce point au regard des éléments financiers qui lui seront fournis. Si cette procédure ne nécessite pas le recours obligatoire a un avocat, cela est recommandé pour éviter les écueils propres à toute procédure. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.