Quelle est la durée de port d'un bracelet de 24 mois avec les remises de peine

Quelle est la durée du port d’un bracelet électronique pour un peine de 24 mois en calculant les remises de peine ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le bracelet électronique permet de surveiller une personne sans qu'elle soit incarcérée. La personne s'engage à rester dans un périmètre déterminé et porte le bracelet à sa cheville.

Concernant la durée du placement en surveillance électronique, celui-ci est initialement de 6 mois et peut être prolongé jusqu'à 2 ans maximum.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à joindre l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart