Quel montant pour la pension alimentaire pour ma fille de 7 ans

Je verse une pension alimentaire à mon ex conjointe pour ma fille de 7 ans. Elle souhaite augmenter le montant mais je pense que c'est trop. Je souhaite passer devant le juge pour définir un montant cohérent avec mes revenus.

Cher Monsieur,

En cas de désaccord, il m'apparait effectivement souhaitable de saisir le juge.

En outre, ceci permettra d'encadrer votre droit de visite et d'hébergement.

En revanche, il est difficile de savoir si la contribution sollicitée ou en place est en adéquation avec vos revenus.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.