Quel délai pour le regroupement familial

Jai déposer mon dossier de regroupement familial 10 janvier 2018 avec accusé et jai reçus le 10 juillet 2019 attestation de dépôt a la date 10 .07 2019 .il ont pas conter les 6 mois passer.est ce que c'est légale?merci

Bonjour Madame, Monsieur,

La Préfecture peut décider d'ignorer une demande de regroupement familial. Dans ce cas, une décision implicite de rejet est réputée exister à partir des 6 mois suivant la demande initiale.

Cette décision est contestable devant le Tribunal administratif de votre lieu de domicile.