quel delai après l'acte de vente signer

Bonjour je réside actuellement à l hôtel du commerce avec ma fille à mantes la jolie mais le propriétaire vend nous pas été prévenu par courrier de cette décision qu el délais avons une foie l acte de vente signer pour quitte

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Au terme de l'article 15 de la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986" (...) II. ― Lorsqu'il est fondé sur la décision de vendre le logement, le congé doit, à peine de nullité, indiquer le prix et les conditions de la vente projetée. Le congé vaut offre de vente au profit du locataire : l'offre est valable pendant les deux premiers mois du délai de préavis. Les dispositions de l'article 46 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis ne sont pas applicables au congé fondé sur la décision de vendre le logement (...)". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.