Que puis je faire pour la garde de mon fils

Bonjour, Je vien à vous car lundi j’ai eu un jugement pour obtenir la garde du moins un droit de visite de mon fils , sur place la juge a suggéré que sa mère m’accorde 2j/semaine en attendant l’ordonnance du jugement oui il y aura une décision fixe , arrivée la veille du jour j elle refuse de me le donner.... que doit-je faire ? Quel droit s’offre à moi ? Qu’est-ce qui serai le mieux à faire ... je suis un peu perdu ... merci d’avance .

Bonjour,

Préalablement à la notification de la décision de justice vous accordant des droits, il m'apparait difficile, voire impossible légalement, sauf accord amiable entre la mère et vous, de forcer quoi que se soit.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur votre situation lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement ensuite vous assister dans toute démarche pour défendre vos intérêts.

Bien à vous,