Que dois-je faire après un licenciement pour abandon de poste?

J'ai fais un abondant de poste depuis trois moi j'ai pas reçu d'avertissement, j'ai reçu mon solde tout compte il ya deux mois. J'ai toujours pas mes papiers de licenciement. Que dois-je faire ?

S G

Bonjour, L'envoi du solde de tout compte est précédé de la lettre de licenciement. Vous pouvez d'ailleurs voir le motif de licenciement (l'abandon de poste caractérisant une faute grave) sur les documents Pôle emploi. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00