Puis-je prendre un deuxième emploi

Bonjour Serait ce possible de cumuler deux emplois, sachant que je suis déjà en poste avec un cdi a temps plein ( 39h par semaine) avec un salaire annuel brut de 47 K euros. Est-il juridiquement légal d'ajouter un deuxième emploi hors horaires travaillés? Bien à vous,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de cumuler deux emplois si: - aucune disposition de la convention collective, accord de branche ou contrat de travail s'y oppose; - le salarié ne dépasse pas la limite légale de travail qui est de 48 heures par semaine (article L3121-20 du Code du travail) et pas plus de 10heures par jour (article L3121-18 du Code du travail).

Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.