Un avocat est-il obligatoire pour contester une opposition de mariage

Puis je faire une lettre de contestation d une opposition de mariage reçu du procureur sans prendre d avocat ? Ou est il obliger de prendre un avocat pour pouvoir contester la décision du procureur et pouvoir nous marié. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Suite à une opposition au mariage de la part du procureur de la République, il est possible de faire une requête auprès du tribunal de grande instance. Le délai de réponse est d'environ 10 jours.

La présence d'un avocat n'est pas obligatoire.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart