Puis-je expulser mon conjoint de l'appartement

bonjour, je suis pacsé depuis 2017 mais en séparation, le bail est mon seul nom depuis 2014, est ce que je peux faire partir mon conjoint?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L411-1 du Code des procédures d'exécution "Sauf disposition spéciale, l'expulsion d'un immeuble ou d'un lieu habité ne peut être poursuivie qu'en vertu d'une décision de justice ou d'un procès-verbal de conciliation exécutoire et après signification d'un commandement d'avoir à libérer les locaux". Ainsi, pour cela, il est nécessaire de se rapprocher d'un huissier de justice.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.