propriétaire paye electricité papier manuscrit

Bonjour, est-ce légal que ma propriétaire paye mon électricité et m'envoie mon dû sur un papier manuscrit après avoir déduit la part d'une maison voisine lui appartenant aussi, il y'a 2 compteurs mais un compte EDF. Merci d'avance cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'annexe du Décret du 23 décembre 1994 approuvant le cahier des charges type de la concession à Electricité de France du réseau d'alimentation générale en énergie électrique, dans son article 1 "Toute rétrocession d'énergie par un client direct, à quelque titre que ce soit, à un ou plusieurs tiers est interdite, sauf autorisation du concessionnaire donnée par écrit. Dans le cas où les tiers bénéficiant de la rétrocession se situent sur le territoire d'une entreprise de distribution, leur desserte est également soumise à l'avis de l'autorité organisatrice de la distribution et à l'accord préalable de l'ingénieur en chef chargé du contrôle". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx
L'équipe Avostart