probleme familial

ma femme est partie depuis 2 jours avec les enfants sans donner de nouvelles je me suis deplacer ou je pensait qu elle etait donc chez cces parents madame a refuser de parler de comment on fesait pour les enfants j ai donc pris les enfants et les parents me les ont arracher des bras et de la il y a eu une altercation je suis sans nouvelles des enfants comment je fait je pete un plomb?

Cher Monsieur, Vous devez dans un premier temps signaler l'incident au commissariat au moyent d'une main courante. Puis, je ne vois guère d'autre solution que d'envisager rapidement une procédure de divorce. Cordialement.