Problème de bornage entre voisins

Bonjour je viens d’avoir des documents de mon voisin qui est passé voir un huissier... son terrain n’est pas en norme il lui manque 30 cm et veux le prendre sur le notre pour le mettre en norme et pouvoir le vendre légalement alors que le notre est en norme on a vu avec un géomètre....rdv le 20 février pour délibération devant un juge je n’est pas d'avocat que faire ?

Chère Madame, Cher Monsieur, Il est difficile de se prononcer sans avoir pu prendre connaissance de l'ensemble des éléments du dossier afin de savoir s'il y a empiètement et si vous disposez d'arguments pour vous opposer à cette demande. Je suppose que vous êtes assigné pour le 20 février prochain. N'hésitez à me contacter si vous êtes sur la région parisienne pour faire un point, et envisager mon éventuelle intervention (0982394651). Cordialement.