Problème avec pro habitat

J ai commandé une porte de garage en février 2019 on devait me l installer deuxième quinzaine de mai et je ne vois toujours rien que puis je faire j ai versé un acompte de 2000 euro sur 4000 pouvez me dire ce que je peux faire merci
Question posée le 10 juillet 2019 | 2 réponses
Consommateurs
Equipe Avostart

Avocat depuis  Paris

Bonjour, s il ressort en effet du contrat passé que la date de livraison prévue était en mai, il vous faut rédiger une lettre de mise en demeure sommant le professionnel de s exécuter dans un délai raisonnable (sachant qu il est tenu de respecter la date de livraison annoncee), à défaut de quoi vous pourrez résilier le contrat et solliciter le remboursement de l acompte verse. Les circonstances factuelles de la commande et les dispositions du contrat passé peuvent ouvrir d autres moyens pour faire valoir vos droits. A votre disposition. Cordialement

Réponse du 12/07/2019

Bénédicte GEORGES

Avocat depuis  Paris

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avez vous un contrat signé avec une date d'installation effective ? les conditions générales prévoient peut être des pénalités et une faculté d'annulation du contrat. Quoiqu'il en soit il faut adresser une mise en demeure.
Je suis bien évidemment à votre disposition pour vous assister dans cette démarche.
Bien Cordialement.

Bénédicte GEORGES

Réponse du 11/07/2019

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