problème avec locataire après achat immobilier

Je viens d'acquérir un bien immobilier qui lors de l'achat était déjà loué. Je viens d'apprendre que le locataire actuel n'habite plus dans les lieux mais s'y trouvent son frère et son cousin. Ces 3 personnes sont des ressortissants étrangers qui sont en situation irrégulière. LE loyer du mois d'août a été versé le 24 au lieu du 5. Pas d' attestation d'assurance habitation. Que dois-je faire ?

Il vous est possible de solliciter la résiliation du bail.

Non seulement il y a une sous location interdite mais il n’y aurait pas d’assurance.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51)