preuve paiement pension alimentaire

Bonsoir, depuis peux je verse une pension alimentaire par chèque à mon ex compagne, celle ci e la pas déposer en banque, que puis je faire pour prouver que je paye bien cette pension ? Y a t\'il une caisse ou quelque chose ou je pourrai déposer ?

Bonjour, adressez votre chèque accompagné d\'une lettre pour en conserver une trace. Sinon, vous pouvez changer le mode de paiement. Adressez-lui un mandat par la poste mais cela vous fait supporter des frais. Le plus simple, est de mettre en place un virement bancaire. Cordialement,