preté de l'argent a une personne rembourse

Bonjour, Voilà j'ai prêté de l'argent à une personne présentée par une connaissance. entre septembre et octobre 2017, au moment du remboursement, elle ne répond plus à son téléphone et ne veut plus donner de nouvelles. comment faire

Bonjour, Votre problématique saurait pouvoir revêtir plusieurs qualifications, de telle sorte qu'il faille étudier plus en détail cette situation. De plus, avez-vous conserver des preuves de cette qualification juridique de prêt (reconnaissance de dettes, échanges de correspondances ou autres...) Je me tiens à votre disposition pour évoquer l'ensemble de ces points dans le cadre d'une consultation juridique dédiée à cette fin.