Présumé innocent j'ai du avouer un crime que je n'ai pas commis pour sortir

Nous sommes deux présumés innocent : Père et fils, ayant fait mandat de depot en correctionnel chacun. Père 06 mois de depot à Fleury, moi le fils 08 mois à Fresne. Une fois dehors, mon père 66ans s'est suicidé, car il était innocent et en meme temps handicapé mentale, il en voulait à la J.I... L'affaire est elle annulé ? Puis je revenir sur mes déclarations, j'ai avoué à tord sur les conseils de l'avocat qui je pense ma trompé, j'ai dû avouer ce que je n'ai pas commis pour sortir.

S H

Bonjour le mieux est de nous contacter au 0620414718 avec de mettre en place la meilleure stratégie possible.