Prendre mes belles filles tous les 15 jours suite à l'arrêt de l'école

Nous avons une question portant sur l'arrêt de l'école suite au coranovirus. Nous avons mes belles filles tout les 15 jours et on aimerais savoir s'il on ne les prend pas du fait du risque de contamination, que peut il se passer ? On doit aller les chercher et on doit traverser toute l'ile de France par transport en commun. Doit-on appliquer le principe de précaution, en les protégeant de ne pas les prendre. J'attends votre réponse. C'est très urgent.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il semble que votre question soit davantage d'ordre médical que juridique. Par ailleurs, le principe de précaution ne s'applique pas à votre situation, il s'agit d'un principe applicable en Droit de l'environnement. Bien cordialement, Me JOUBERT