Plus de nouvelles du père, puis-je exercer seule l'autorité parentale?

bonjour mon ex conjoint et moi exerce l'autorité parentale en commun , je n ''ai plus de nouvelle de lui depuis 2012 et ne paye pas la pension alimentaire ma fille est bloqué ne peut pas partir à l'étrangé car elle porte le nom du père que faire s'il vous plait

Bonjour,

Si Monsieur ne donne plus de nouvelles et se désintéresse de votre enfant, il est opportun de saisir le juge aux affaires familiales pour demander à ce que vous exerciez exclusivement l'autorité parentale et démontrer au juge qu'à ce jour vous êtes bloqué dans vos démarches du fait de l'absence du père.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,