Planning non affiché et temps de travail a diminué après retour d'un arrêt

Bonjour je souhaiterais savoir je rentre dun arret de 3semaine suite à un accident de voiture je me sens un peu menacer a l'entreprise je reprend mon poste il ont pris un nouveau pour me remplacer en cdd moi je vien je fait 16h 20h au lieu de 14h 20h pour me récupère mes 35heure supplémentaire mes je ne suis même pas afficher sur le planning mes heure 16h 20h ne sont donc pas inscrite .Ont ils le droit? Ont ma dit que je pouvais venir a l'heure je voulais? Que faire que dire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Un salarié en retour d'arrêt maladie doit retrouver le même poste, ou un poste similaire qu'avant son départ. La rémunération salariale doit rester inchangée.

En ce qui concerne l'affichage du planning, cela peut dépendre de la convention collective de l'établissement, et du nombre de salariés. En règle générale, ce sont les horaires de travail collectif qui doivent être affichés.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L''équipe Avostart