Plagiat d'un article de journal dans un livre

Je recherche un avocat en propriété intellectuelle pour voir si il est possible d'intenter une action contre un auteur qui a publié en livre en vente qui comporte des plagiats entiers d'un article que j'ai publié pour un média français.

O Y

Bonjour,

Il convient d'analyser la reproduction des passages dans le livre.

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'apporter davantage de détails concernant le livre, objet du litige, ainsi que l'article reproduit ?

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU