Peut-on refuser la demande d'être mis sous curatelle par psychiatre

Je suis convoqué au tribunal de Paris le 18 novembre pour une audition, c'est le psychiatre qu'il l'a demander.pour être sous curatelle Peut-on refuser.

K D

Monsieur,

Lorsque vous êtes convoqué en justice, je vous conseille vivement de vous présenter à la convocation. Sinon vous vous exposez à ce que des décisions soient prises en votre absence. En revanche, vous pourrez toujours être assisté d'un avocat afin de défendre vos intérêts.

Je demeure à votre entière disposition pour vous assister.

Voici mes coordonnées : dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous

Me Katia Da Costa