Peut-on poursuivre des médecin de l’hôpital et comment?

Suite au décès de mon père en avril 2017 je souhaite savoir si je peux poursuivre l’hôpital. En effet j’ai récupéré le dossier médical et demandé qu’ils soit examiné par l’hôpital et ils m’ont repondu qu’après examen ma demande est entérinée. Mon père n’a pas été soigné correctement et je voudrais connaître la démarche à suivre? Et si ce n’est pas trop tard?

A R

Bonjour, Vous êtes encore dans les délais pour exercer un recours contre l'hôpital, le cas échéant. Mais avant tout, il faut analyser le dossier médical pour déterminer quelles sont les chances de succès d'une action. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Bien à vous,

Me Amélie Robine Avocat au Barreau de Paris 0661759620 amelie.robine@beaubourg-avocats.fr