Permis suspendu, quel option s’offre à moi pour essayer de le recupérer.

J’aimerais savoir, dernièrement j’ai été jugé par le tribunal, pour un refus d’obtemperer, mon permis de conduire à été suspendu 6 mois. Je trouve la décision du juge un peut trop sévère, mais bon je voulais savoir si je pouvais entamé une démarche par rapport à mon permis pour essayer de le récupérer car je possède le permis D (bus) pour travailler avec.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de contester une suspension de permis en faisant un recours administratif auprès du préfet ou encore un recours contentieux devant le juge administratif.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.