Pension alimentaire : Je voudrais savoir en 2020 je vais donner combien

Bonsoir je donne actuellement 150 € ma fille de 10 ans sur ma lettre de compte-rendu c'est marqué je dois faire réviser tous les ans la pension on fait comment pour faire réviser la pension merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

Le jugement de divorce fixe la périodicité et le mode de réévaluation de la pension alimentaire. Vous devez également consulter le dernier indice publié au Journal officiel (JO).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart