pension alimentaire ex mari

Mon ex mari ne paye plus sa pension alimentaire que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Chère Madame,

Si votre ex mari est salarié, vous pouvez aller voir un huissier et lui demander qu'il lance une saisie sur salaire ou sur indemnités de pole emploi ou autre.

Il y a des solutions aussi qui sont proposées par la CAF. Je vous mets un lien vers les renseignements de la CAF : https://www.pension-alimentaire.caf.fr/ma-pension-alimentaire-n-est-pas-payee

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON

Avocate au Barreau de Paris exerçant 6, avenue du Coq 75009 PARIS - salmon.avocat@free.fr