Pension alimentaire

Le père de ma fille a été condamné à payer une pension alimentaire de 300€ en avril 2013,rétroactif depuis sa naissance en 2009. Il n'a pas payé ( recherches infructueuses par huissier) jusqu'en début 2016 par un avis de paiement direct. La pension à baissé de 100€ suite à un jugement. Il me réclame un trop perçu hors qu'il n'a jamais rien payé pendant 6 ans (23700€) + dommage (1000€). Que puis faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de demander la révision de la pension alimentaire si la situation financière a changé (perte récente d'un emploi ou que les charges ont augmenté par exemple). Il faut alors fournir des pièces justificatives et s'adresser au juge des affaires familiales.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.