Pension alimentaire

Pour un pere que a 2400 euros de paye et une fille avec moi et voutre ors de voutre mariage conbien cet le montant de pension alimentaire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de faire une simulation de calcul de la pension alimentaire sur le site du "service public" en suivant le lien suivant: https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/pension-alimentaire.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.