patron poser annonce poste

Bonjour êtes ce que mon patron a le droit de poser une annonce de mon poste dans en être avertis que je serais licenciée merci

E F

Non! Gardez bien l’annonce, cela peut être la preuve d’un licenciement verbal non fondé. Il faut que l’annonce soit identique au poste que vous occupez et qu’il n’y ait pas la possibilité d’ouvrir un second poste semblable. Il serait sans doute intéressant d’ecrire un mail d’alerte pour indiquer que cette annonce vous met dans une situation d’incertitude qui nuit à votre santé. Il faut plus d’éléments pour se prononcer. Bon courage !