passer au tribunal père enfant

Bonjour j'aimerais passer au tribunal avec le père de mon enfant j'aimerais savoir comment je dois faire les démarches merci.

É

Réponse de Équipe Ekie

Chère Madame,

Vous pouvez remplir une requête en prenant le formulaire qui se trouve sur internet et l'envoyer au greffe du juge aux affaires familiales. (vous tapez sur google saisine jaf requête conjointe et vous devriez tomber dessus !)

Vous faites une requête conjointe et vous indiquez dedans les mesures pour lesquelles vous êtes d'accord entre parents.

Bien sûr, je pars du principe que vous n'êtes pas mariés car dans ce cas cela ne serait pas pareil !

Sentiments dévoués.