pas reconnu par père demande affiliation

Bonjour, j'ai 48 ans je n'ai pas étais reconnu par mon père, nous sommes 3 enfants de la même mère. Le père a reconnu les 2 garçons et pas la fille. J'aimerai savoir si je peux faire une demande d'affiliation parental/familiale. Cordialement

H N

Madame,

Cela depend Si votre pere est d accord pour vous reconnaitre cela est possible Sinon l action se prescrit au bout de 10 ans . Le point de depart des 10 ans pour agir depend de plusieurs facteurs Il me faut des delements complementaires pour vous repondre Dans quelles circonstances votre pere a t il reconnu vos freres?