parent français droit obtention naturalisation ?

Mon père est né en France, de plus il est de mère française. Cependant il a dû renoncer à la nationalité française, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de l'avoir ?

Bonjour Vous pouvez être réintégré par déclaration dans la nationalité française si vous l\'avez perdue, durant votre minorité, en raison de l\'acquisition volontaire par vos parents de la nationalité d\'un pays qui n\'accepte pas la double nationalité. Vous trouverez plus d\'information via le lien ci-dessous: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3071. Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un titre de séjour. Je vous souhaite une excellente continuation.