paiement pension alimentaire oui ou non?

BONJOUR MON FILS DE 13 ANS VIT CHEZ MOI ET MA FILLE DE 7 ANS VIT CHEZ SA MERE ?Y A T IL UNE PENSION ALIMENTAIRE A PAYER POUR L'UN OU L'AUTRE.Mon fils en garde exclusive et ma fille en garde alternée.EST CE QUE LES PRESTATIONS SONT PRISES EN COMPTES POUR CALCULER LA PENSION ALIMENTAIRE;

Bonjour,

Pour savoir si une pension alimentaire peut être demandée, le juge aux affaires familiales regarde plusieurs critères dont notamment les revenus de chacun des parents, les charges qu'ils ont à payer mais aussi les besoins des enfants.

En l'état il est difficile de pouvoir vous aiguiller plus sans une étude de votre dossier.

Cordialement,