Ouverture succession

Comment puis-je trouvé un avocat gratuitement pour l'ouverture d'une succession je suis le fils unique et héritier sauf je vois que le notaire m'a pas tout dit et me demande 1000euro pour l'ouverture de la succession

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le recours à un notaire est obligatoire dans les cas où la succession comprend un bien immobilier ou bien que la succession s'élève à plus de 5000 euros ou encore s'il existe un testament ou une donation entre époux.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.